top of page

Allocution Diane de Passillé

Le 4 mars 2016

Mesdames, Messieurs .... Bonjour!

 

Un vent de changement pour Sainte-Adèle, j'y crois. Voilà la raison principale qui m'amène à poser ma candidature au poste de conseillère du district numéro 6. Issue de deux familles souches importantes de Sainte-Adèle; soient les Lessard et les de Passillé, j’ai été témoin de l’évolution de notre ville. Je caresse d’ailleurs, depuis un bon moment, l’envie de m’engager en tant que conseillère. Comme vous le savez, je me suis présentée aux élections de 2009. Maintenant, comme vous, je pense qu’ensemble ON PEUT FAIRE MIEUX et que l’on est tous prêts à mettre l’épaule à la roue pour faire avancer notre ville. Plusieurs défis attendent notre municipalité tant pour la génération actuelle que pour les générations futures.

 

Notre culture, nos espaces verts et nos parcs méritent plus d’attention. Nos entrepreneurs et nos commerçants doivent devenir des partenaires dans le développement de notre municipalité. De plus, nos familles ont besoin de l'attention des élus, de par leur écoute et leur disponibilité, afin qu'ils deviennent des acteurs dans le processus de mise sur pied, de développement et de diffusion de nos activités culturelles, communautaires et sportives. Je suis persuadée qu'ensemble nous pourrons faire émerger les richesses et le potentiel encore inexploité, des Adélois et Adéloises, ceci, dans une vision  d'avenir.

 

 C’est avec un réel plaisir que je me joins à la dynamique Équipe de Robert Milot qui, je le crois, fera un excellent maire. Je suis convaincue qu’avec Robert Milot à sa barre, Sainte-Adèle peut réaliser ses plus nobles ambitions.

 

Partenaire de vie depuis vingt-cinq ans d'un commerçant notable de notre ville, je suis également mère de deux enfants; une fille âgée 21 ans et d'un garçon de 19 ans.  Professionnelle en relations commerciales, service à la clientèle, représentation et communications, j’œuvre depuis 2010 comme directrice des ventes et conseillère en sécurité financière à l’Industrielle Alliance. Je suis appréciée pour mon enthousiasme, mon entregent et mon aptitude à travailler avec une équipe multidisciplinaire. Finalement, reconnue et appréciée pour mon écoute, je tiens, et ce, tout au long de mon mandat à assurer les citoyens et citoyennes de Sainte-Adèle de ma disponibilité.

 

Espérant avoir le privilège de représenter et de servir les électeurs du district numéro 6 à compter du 1er mai prochain.

 

C'est un rendez-vous.

bottom of page