top of page

Diane de Passillé

Candidate au poste de Conseillère district no 6

 

Adéloise de naissance, Diane de Passillé est issue de deux familles souches de Sainte-Adèle: les Lessard et les de Passillé, ces derniers ayant contribué de façon importante à la création de la «Société de protection foncière de Sainte-Adèle» par un don important de son patrimoine foncier.

 

Partenaire de vie d'un commerçant dont l’entreprise loge à Sainte-Adèle depuis 50 ans, elle est mère de deux enfants: une fille âgée de 21 ans et un garçon de 19 ans.

Attirée par l’environnement et le plein air, Diane de Passillé est préoccupée par la qualité de vie de ses concitoyens.

 

Elle compte s'investir afin de faire de Sainte-Adèle une ville attrayante par la qualité et la diversité des espaces verts, des parcs et des aires de détente: un milieu ou il fait bon vivre.

 

Professionnelle en relations commerciales, représentation, service à la clientèle et communication, elle travaille depuis 2010 pour une importante entreprise canadienne.  occupant d’abord le poste de conseillère en sécurité financière et jusqu’à ce jour le poste de directrice des ventes.  Elle est appréciée dans son milieu pour sa disponibilité, sa grande écoute, sa facilité à travailler en équipe, son  dynamisme et son entregent.

 

Candidate aux élections de 2009, elle espère avoir le privilège de représenter et de servir les électeurs du district no 6 à compter du 1er  mai prochain. 

 

L’ÉCOUTE, POUR UNE VILLE PLUS HUMAINE

bottom of page