top of page

L’Équipe Milot questionne

le choix de Lise Gendron

La dernière nouvelle émanant de Lise Gendron rapportée par les médias locaux, le mercredi 13 avril 2016, a pour le moins surpris l’Équipe Milot de Sainte-Adèle quant à son choix d’association publique avec Rock Bédard.

 

Est-il nécessaire de rappeler le scandale qui a éclaté au printemps dernier, autour du poste qu’occupait M. Bédard dans le cadre d’un contrat d’affaires qui le liait à Joseph Maalouf? Rappelons les faits: alors qu'il est retraité et pensionné d'Hydro-Québec, le maire de Sainte-Adèle, Réjean Charbonneau, le nomme au poste directeur de la Corporation des affaires de La Rolland après sa défaite électorale de novembre 2009. Élu à l'élection partielle en 2010, il accepte, de plus, le poste de responsable de la location des espaces de La Rolland, alors vendu par la Municipalité et acquis par  M. Maalouf. Les citoyens de Ste-Adèle méritent plus de respect.

 

Plusieurs se souviendront de la discussion au conseil municipal concernant l'éthique qu'avait soulevé l'événement d'alors relativement aux rôles ambigus qu'assumaient une seule et même personne. Cet événement a eu pour conséquence de diviser le conseil municipal, au point de dissoudre le Parti Vision Ste-Adèle.
LES CITOYENS DE SAINTE-ADÈLE MÉRITENT MIEUX.

 

Il a fallu contestations, pressions citoyennes et remises en question par deux conseillers qui déploraient la décision de leur collègue, M. Rock Bédard, en apparence de conflit d'intérêt, pour que ce dernier décide de mettre un terme à son contrat qui le liait à M. Maalouf jusqu'en février 2016.

 

Finalement, que penser des propos de Mme Gendron, relatés par le journaliste Éric Nicol " Rock et moi, nous avons toujours travaillé main dans la main". Un exemple de plus qui motive l'Équipe Milot dans sa volonté de transparence, d'information et de ville ouverte.  

 

bottom of page